Les Poupées Russes
Réalisation de l'agence Les Poupées Russes
Plateforme de formation internationale - Cartier - Les Poupées Russes - agence Publicité / communication / 360
La Maison Cartier souhaitait optimiser ses outils e-learning et offrir à ses conseillères de vente un contenu de formation immersif et attractif, sur un support plus adapté à leurs usages professionnels.
Les Poupées Russes ont proposé à Cartier une plateforme de formation internationale optimale et originale : Follow The Panther. A partir d’un contenu de formation Power Point, l’agence a développé des modules interactifs qui offrent aux conseillères de nouvelles clés d’entrée sur l’information pédagogique tout en leur permettant de s’approprier plus facilement un discours de marque parfois très top-down.
Couplés à des jeux ludiques et un système de challenge validant les connaissances des utilisateurs, ces modules s’inscrivent dans une mécanique de gamification qui valorise la participation active des utilisateurs de la plateforme en leur permettant de gagner des cadeaux signés par la marque.
Informations
- Annonceur : Richemont
- Marque : Cartier
- Type de média : Digital, Sites Internet
- 1ère diffusion : 2016
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 27 septembre 2016
Crédits
- Agence : Les Poupées Russes
Réalisations de l’agence Les Poupées Russes
Les Poupées Russes
Campagne Nectar de Lumière
Les Poupées Russes
Campagne de lancement
Les Poupées Russes
Identité de marque et site web
Les Poupées Russes
Campagne film
Les Poupées Russes
Campagne digitale – #DESTINATIONBERLIN
Les Poupées Russes
Campagne digitale – #DestinationBerlin – Le Film
Les Poupées Russes
Dispositif de formation global – Kit de Formation – Lancement Luna
Les Poupées Russes